Garantie Ordinateurs portables sur-mesure - marque Clevo
Comment fonctionne la garantie ?
Tous les ordinateurs Clevo sur-mesure commercialisés sur www.NiceDiscount.fr bénéficient d'une garantie de 2 ans pièces et main d'uvre, retour atelier (écran: 1 an, batterie: 6 mois, mémoires: 3 ans, disques durs: 3 ans, processeurs: 3 ans). Les autres marques sont assujeties aux conditions de garantie de chaque constructeur.
La garantie "Retour Atelier" signifie qu'en cas de problème, l'ordinateur doit nous être retourné pour réparation. Cependant, lorsqu'un problème survient, la première démarche à effectuer est de contacter le Service Clients NiceDiscount, soit par téléphone au 0.870.469.719, soit par fax au 04.93.81.37.19 ou soit en écrivant à contact@nicediscount.fr
Dans la plupart des cas, les problèmes peuvent être résolus à distance par téléphone.
Si nous ne pouvons pas solutionner le soucis à distance, nous essayons didentifier le problème d'utilisation, le composant défectueux ou autres. Si ce composant est facilement accessible nous vous guiderons pour le démonter (toujours très facilement accessibles) et nous vous demanderons de nous retourner uniquement cette pièce pour échange avec un composant neuf (ex. batterie, mémoire, lecteur optique, disque dur), réduisant ainsi les frais d'expédition et l'immobilisation de votre machine.
Tout retour ne pourra être effectué qu'avec l'accord préalable de la société AOC et Companies SARL, gérante du site www.NiceDiscount.fr
Si le problème est plus important (écran défectueux, carte mère ou carte vidéo défectueuse), il faudra nous retourner la machine dans son ensemble. Ce type de réparation représente moins de 3% des pannes rencontrées. 97% des pannes sont réparées à distance ou par simple échange de composant défectueux.
Dans tous les cas, le retour de la pièce ou de la machine défectueuses vers notre Centre de Maintenance est à la charge du Client. Une fois la machine réparée, la ré-expédition est prise en charge par notre société. En dautres termes, les frais de port sont partagés entre le Client (aller) et notre société (retour).
Nous ne nous déplaçons sur site que pour réparer les machines situées dans le départmeent des Alpes Maritimes. Par ailleurs, si vous souscrivez loption « Extension de Garantie à 3 ans avec enlèvement sur site », les frais de port aller et retour sont à la charge de notre société.
ATTENTION ! Les conditions de garantie ennoncées ci-dessus sont applicables en France Métropolitaine uniquement. En cas de réexpédition d'une machine vers l'étranger ou d'une pièce, les frais de port pour la réexpédition hors de France sont totalement à la charge du Client.
|